• +225 0778455159
Monnaie: RUB  CFA  USD 

Lakota

Lakota

Côte d'Ivoire : Le maire de Lakota exprime sa reconnaissance à Laurent Gbagbo

<< J'aimerais exprimer ma profonde gratitude envers Son Excellence le Président Laurent Gbagbo pour sa présence honorifique lors de ma cérémonie d'investiture en tant que Maire de la Commune de Lakota, ce samedi 25 novembre 2023. Son soutien est une source d'inspiration inestimable, celui dont le parcours politique légendaire et la détermination indomptable sont une leçon de résilience politique. J'ai encore appris de lui.

J'aimerais aussi remercier ma maman Nady Bamba pour son soutien sans failles à notre chef...

Lakota te dit merci, Excellence, Cher Guide, Cher Père. Mille fois merci pour cette force inspirante. Le travail, la proximité et le contact permanent avec les populations, tels qu'appris de toi, seront mes chevaux de bataille dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à moi. Merci pour les conseils. Merci pour cette jeunesse que tu as galvanisée au travers de tes mots d'encouragements à se battre pour ce que l’on souhaite obtenir dans la vie.

Merci pour tout.
Que Dieu maintienne Sa Grâce sur ta vie !>>

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo au côté du nouveau maire de Lakota à son investiture


Le chef du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo était au stade municipal de Lakota (Centre-ouest) où il a présidé la cérémonie d'investiture du nouveau maire de ladite ville, Prince-Arthur Dalli. C'était, samedi 25 novembre 2023, en présence d'une pléthore de personnes.

Lors de son allocution, Laurent Gbagbo a rendu entre autre, un hommage à la mémoire de feu le ministre Boga Doudou Émile. Il a tenu à partager la douleur des populations pour la perte de cet illustre fils de Lakota, l’une des premières victimes de la tentative du coup d’État du 19 septembre 2002.

Ensuite, il a félicité Prince-Arthur Dalli pour la victoire éclatante à ces élections municipales, ainsi que tous les candidats élus sous la bannière PPA-CI.

Quant à Prince-Arthur Dalli, il a remercié M. Laurent Gbagbo pour la confiance qu'il a placée en lui, en le désignant candidat du PPA-CI pour les élections municipales. Il lui a réitéré son engagement sans faille, ainsi que celui des populations de Lakota, dans la lutte pour l'avènement d'une Côte d'Ivoire démocratique.

Se penchant sur l'actualité politique, l'ancien Chef d'État a exhorté l'actuel gouvernement ivoirien à arrêter d'emprisonner des personnes opposant à leur gestion.

Pour joindre l'utile à l'agréable, des prestations artistiques ont meublé cette rencontre politique.

La rédaction



Postes connexes
Assainissement et salubrité
Assainissement et salubrité
  • Nov 29, 2023
  • 112 Vues

Abobo vers une ville propre ?

ABidjan
ABidjan
  • Nov 28, 2023
  • 138 Vues

Attention! Vigilance !